Sélectionner une page

Energies de santé en perdition dans ces jours extrêmes de grèves et d’inégalités ! Respectez vos équilibres internes corporels, émotionnels et psychologiques… 

Des résistances mises à l’épreuve

Fatigue exceptionnelle de saison et de rythmes, syndrômes dépressifs, d’agressivité ou d’effondrement, certains mots-maux physiologiques beaucoup plus forts encore : sommeil déstructuré, système digestif perturbé, rejets de réflexion et discernement pour une urgence de survie !

Je m’exprime, en fonction du fil rouge de l’Energétique chinoise traditionnelle (équilibre ou déséquilibre du Yin -féminin- et du Yang -masculin-). J’observe comment la résistance des Humains s’écroule vers le précipice du Burn Out! 

Notre Météo-Humanité est en mutation accélérée elle aussi !  CONFIANCE-ESTIME-AFFIRMATION DE SOI sont en DANGER !

Depuis plusieurs jours, de nombreux actifs doivent se rendre à leurs lieux professionnels sans connaître réellement s’ils pourront avoir un transport, monter à l’intérieur, marcher des heures matin et soir pour compléter chaque journée professionnelle arrivée et départ, récupérer les enfants ou réinventer chaque jour une autre organisation familiale/professionnelle/économique…

Les résistances physiques et émotionnelles sont déjà lourdement mises à l’épreuve : fatigabilité inhabituelle, agressivité d’autrui, non respect du masculin (Yang) sur le féminin (Yin) dans de nombreuses situations : un « chacun pour soi »  prend le dessus par la force, la bousculade, l’insulte, la violence physique parfois ! 

L’Humanité, à tous ses étages,  perd son axe et son discernement tant avec les informations diffusées, que l’analyse des solutions proposées. Les médias sont très orientés selon les messages sociaux ou gouvernementaux à diffuser. Les repères explosent comme la Planète et ses Eléments !!!

Rappelons-nous le film de Coline SERREAU, Solutions locales pour un désastre GLOBAL ! Prenons un peu de distance et prenons soin déjà de notre Intérieur en observant ses limites de résistance pour les entretenir, en prendre soin au mieux de chacun !